Une (autre) série signée Donald Glover ( Childish Gambino) ? On signe de suite.
Alerte, Billie Eilish s’apprête à faire ses premiers pas sur le petit écran ! Celle qui s’est déjà essayée à la bande-originale avec l’inégalable No Time To Die (primé aux Oscars) passe cette fois de l’autre côté de la caméra. Tenez-vous bien, Billie Eilish apparaît dans Swarm, série signé Donald Glover qui s’inspire légèrement de Beyoncé. Sortie ce 17 mars sur Amazon Prime.
Après le succès d’Atlanta (qui a fait les beaux jours de HBO), Donald Glover signe une première collaboration avec la plateforme Amazon. Swarm nous plonge dans l’univers de Dre, « une jeune femme dont l’obsession pour une pop star prend une tournure sombre”. Comme le relève si bien Konbini, « la pop star en question partage beaucoup de similitudes avec Beyoncé, jusqu’au nom du fan club qui donne son nom à la série : The Swarm (“l’essaim”) pas loin du BeyHive (“la ruche”) de Queen B ».
Au casting, l’on retrouve dans le rôle principal Dominique Fishback (déjà vu dans quelques productions Netflix) qui, vous le savez peut-être, est déjà apparue dans un clip de Jay-Z en 2018.
Pour découvrir Swarm (et découvrir les premiers pas de Billie Eilish sur le petit écran), rendez-vous dès aujourd’hui sur Amazon Prime.