Après l’immense succès de When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, son premier album écoulé à plusieurs millions d’exemplaires, la star âgée de seulement 20 ans avait enchaîné avec un nouvel opus intitulé Happier Than Ever, que l’on peut traduire en français par « Plus heureuse que jamais ». Un projet très attendu par les fans de Billie Eilish mais qui a visiblement peine à séduire outre-mesure. En effet, même si les chiffres sont loin d’être médiocres et que l’album s’est plutôt bien classé dans les charts du monde entier, on est loin du succès d’antan pour la jeune californienne qui a récemment décidé de diversifier ses activités avec la sortie de Eilish, son premier parfum. Un produit dérivé qui n’est pas une exception dans le monde de la musique puisque de nombreuses artistes telles que Ariana Grande, Selena Gomez ou encore Céline Dion possèdent déjà leur propre parfum voire même carrément leur marque de maquillage.
Alors qu’elle parcourt actuellement le monde entier dans le cadre de sa tournée mondiale, Billie Eilish était il y a quelques jours à Manchester, au Royaume-Uni, où elle a offert une belle surprise à ses fans. En effet, alors que ces derniers ont été ravis de se déhancher sur les plus grands tubes de leur idole, cette dernière leur a également interprété un titre totalement inédit intitulé TV. « Nous n’avons pas joué une nouvelle chanson en live avant sa sortie depuis 2017 ou 2018 », a déclaré la chanteuse avant de partager le morceau. « En voilà une que nous venons d’écrire, et nous voulions juste la jouer pour vous ». Un joli geste de la part de l’interprète de Bad Guy qui était accompagnée de son frère Finneas pour chanter ce morceau mélancolique dans lequel elle parle de problèmes de société tels que le procès de Depp et Hears ou encore la tentative de renversement du droit à l’avortement aux États-Unis. On vous laisse découvrir quelques extraits.
Pour continuer d’écouter Billie Eilish et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !