Plus rien n’arrête Billie Eilish. La jeune américaine (qui était d’ailleurs de passage dans le Lab Europe 2 dimanche 3 mars) continue de teaser son nouvel album -dont la sortie est prévue pour le 29 mars prochain. Après Bury a Friend, place à Wish You Were Gay. Mais, que signifie ce morceau ? Qu’est-ce qui l’a inspiré ? Réponse tout de suite !
« Ca veut dire que je voudrais qu’il soit gay. De cette façon, je pourrais m’expliquer pourquoi il ne m’aime pas », a t-elle ainsi expliqué à ses fans. Il y a quelques temps, l’interprète de When The Party’s Over s’est confiée quant à ce qui a inspiré ses morceaux dans une vidéo publiée sur Instagram (puis partagée par PopBuzz) : « J’ai écrit cette chanson en pensant à un garçon qui ne s’intéressait pas à moi. Je me sentais vraiment mal alors le morceau s’appelle « I Wish You Were Gay » (J’aurais voulu que tu sois gay). « Evidemment, je ne veux pas offenser », a t-elle précisé. « Ca ne veut pas dire que j’aimerais qu’il soit gay. En fait, cela veut surtout dire je pourrais m’expliquer pourquoi il ne m’aime pas » Mais, l’histoire ne s’arrête pas là !
« Devinez quoi ? Il vient juste de m’avouer son homosexualité. J’ai écrit une chanson et j’en suis tellement fière ! Bon, je l’aimais vraiment bien, il est vraiment beau ». Le single est dans les charts depuis le 4 mars dernier et une chose est sûre, il devrait vite monter dans les classements.