Black Eyed Peas a livré un show magistral au MainSquare festival.
Pour électriser sa soirée du samedi, le MainSquare Festival a tout misé sur les Black Eyed Peas. Au programme, un show calibré – fait de classiques terriblement efficaces.
Il est presque minuit lorsque l’intro des Black Eyed Peas résonne dans la Citadelle d’Arras. Après un show impeccable et généreux signé -M-, le public est prêt à accueillir les Black Eyed Peas. Le groupe, qui s’était produit au Global Citizen de Paris en septembre dernier, était de retour sur le sol français avec, comme toujours, un lot de tubes taillés pour les festivals. La formation américaine arrive avec le classique Let’s Get It Strated – toujours approprié pour lancer un show- et enchaîne avec Boom Boom Pow – de quoi déchaîner le public.
Sur Pump It, le sol de Citadelle tremble : les milliers de festivaliers pressés face à la MainStage sautent, chantent, hurlent et laissent échapper toute la frustration de ne pas avoir pu mettre les pieds au MainSquare pendant près de deux ans. Les Black Eyed Peas s’offrent des retrouvailles électriques avec la France et, comme à leur habitude, ne déçoivent pas. S’enchaînent MAMACITA, Scream & Shout, OMG, Where is The Love ou encore le cultissime I Gotta Feeling – qui d’ailleurs terminera le set avec brio. Le petit plus ? Une reprise de Love Tonight (signé Shouse) qui témoignera de l’envie des Black Eyed Peas de transmettre l’amour partout où ils passent.
Après ce show magistral, la MainStage accueillera ce soir TwentyOne Pilots et quelque chose nous dit que cet ultime concert marquera cette édition 2022.