Blink-182 : « Bored to Death », leur performance surprise au Late Show (vidéo)

Blink-182 est passé au Late Show With Stephen Colbert pour une performance inattendue de « Bored To Death »… Le trio a assuré son nouveau tube et « What »s My Age Again »…

Alors que Blink-182 détrône Drake dans les charts américains, le groupe est aussi passé à « The Late Show With Stephen Colbert » pour interpréter leur single « Bored to Death ». C’est en remplacement qu’on a eu le droit à cette visite surprise ! The Hollywood Vampires, initialement prévus, ont été obligés de se désister en raison de l’évanouissement sur scène de Joe Perry (également membre d’Aerosmith) en plein concert. Blink-182 a ainsi pris la relève, permettant de célébrer dans le même temps le succès de leur album California dans les charts américains et britanniques (numéro 1 pour la première fois outre-Manche).

[contentvideo order=’1′]

Sans préparation et sans Tom DeLonge, le groupe a néanmoins assuré le nouveau single (n°1 du top des morceaux de musique alternative US) mais aussi leur tube intemporel « What’s My Age Again ? » avec Matt Skiba au chant et à la guitare. Par ailleurs, le trio se prépare à des concerts aux Etats-Unis, débutant le 21 juillet à San Diego. Pour l’instant, pas de tournée confirmée en Europe pour Blink-182. A part peut-être en bateau ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :