Blink-182 : Quand Steve Aoki remixe « Bored To Death » en version EDM

Steve Aoki aussi s’est réjoui du retour de Blink-182 cet été, et le dj producteur américain a remixé leur dernier single Bored To Death en version EDM. On écoute !

Cette année les groupes pop punk qui ont bercé notre adolescence pseudo rebelle ont décidé de tous revenir d’un seul coup (nous préparent-ils quelque chose ?) Parmi les retours les plus réjouissants on retrouve celui de Blink-182 qui a sorti début juillet California qui pourrait bien être l’album de la renaissance pour la formation menée par Mark Hoppus. Sans Tom DeLonge, membre fondateur et figure emblématique, Blink s’en sort plutôt bien avec ce disque qui rappelle leurs débuts punk et insouciants. Nous ne sommes visiblement pas les seuls à avoir apprécié redécouvrir de nouveaux titres de Blink-182, Steve Aoki qui est un grand fan a dévoilé mardi 30 août dernier un remix du premier single Bored To Death en version EDM. On écoute !

Qu’on aime ou pas l’EDM, il faut avouer que ce remix est plutôt audacieux. Si au début du morceau seuls il n’a que quelques effets vocaux en plus, lorsqu’arrive le refrain, Bored To Death prend une tout autre dimension et se retrouve parfaitement taillé pour les plus grands dancefloors du monde entier avec ses grandes accélérations et autres montées. Entendrons-nous bientôt du Blink-182 qui ont détrôné Drake sur les charts US à Ibiza grâce à Steve Aoki ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :