Annoncé au Festival Beauregard le 6 juillet prochain, Blur ne pourra pas assuré sa performance.
Suite à une blessure, Blur annule son passage en France
Attendu le 6 juillet prochain au festival Beauregard, Blur s’est vu contraint d’annuler son passage en raison d’une blessure.
« La mauvaise nouvelle vient de tomber : Blur ne pourra pas donner son concert à Beauregard », a ainsi indiqué le festival – dont les portes s’ouvrent aujourd’hui. « Dave Rowntree, le batteur, s’est blessé ce week-end et doit se reposer pour les prochains concerts ».
La mauvaise nouvelle vient de tomber : @Blur ne pourra pas assurer son concert à Beauregard.
Dave Rowntree, le batteur, s’est blessé ce week-end et doit se reposer pour assurer les futurs shows.
Pour toute demande de remboursement, cliquez ici ➡️ https://t.co/gleI6endQ2 pic.twitter.com/DpeuOUlGEn— John Beauregard (@FestBeauregard) July 3, 2023
Alors que les festivaliers impactés auront possibilité de se faire rembourser leurs billets, le festival a également annoncé que Royal Blood remplacerait la bande de Damon Albarn au pied levé.
Bien sûr, John est désolé de cette triste nouvelle et lui souhaite un prompt rétablissement. Néanmoins, l’urgence était de leur trouver un digne remplaçant. C’est un tour de force que de pouvoir vous annoncer que les flamboyants @royalblooduk rejoignent la prog du jeudi 🙏 pic.twitter.com/Op7s1KcXWJ
— John Beauregard (@FestBeauregard) July 3, 2023
Si Blur prévoyait pas moins de deux dates à Wembley (Londres) dans les prochains jours (les 8 et 9 juillets prochains), aucune information quant à une éventuelle annulation n’a filtré.
De son côté, le Festival Beauregard se déroulera en Normandie les 5,6,7,8 et 9 juillet prochain avec, à l’affiche, des groupes tels que Indochine, Shaka Ponk, Royal Republic ou encore Louise Attaque.