Blur : Ong Ong pour défendre The Magic Whip

Blur, qui a fait son grand retour cette année, continue sur sa lancée et sort le clip de Ong Ong pour défendre The Magic Whip.

Blur a fait son grand retour en avril dernier avec la sortie de son nouvel album The Magic Whip, douze ans après son dernier disque. Après Lonesome Street, Go Out, There Are Too Many Of Us, le groupe nous dévoile le clip de Ong Ong, aussi déjanté que les précédents. Pour cette nouvelle vidéo fantaisiste réalisée par Tony Hung, les quatre membres du groupe se sont déguisés en cornet de glace, criquet, monstre et blatte et se sont plongés dans un univers de jeu-vidéo des années 80. Damon Albarn, Alex James, Dave Rowntree et Graham Coxon ont beau tous avoir la quarantaine passée, ils n’ont pas perdu pour autant leur âme d’enfant et savent toujours se lâcher !

On peut dire que le retour de Blur est réussi puisque l’album The Magic Whip connaît à ce jour un succès à la fois commercial et critique. Un album que les membres du groupe comparent à leur nouvel enfant arrivé presque miraculeusement, le nouveau-né « d’un couple de la quarantaine revenu de nulle part ». Pour découvrir les nouveaux titres de The Magic Whip et les anciens tubes de Blur sur scène, rendez-vous le 12 juin au Zénith de Paris, il reste encore des places par ici !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :