Bod Dylan et Frank Sinatra, la romance continue ! Robert Zimmermann n’en a visiblement pas fini de rendre hommage au légendaire crooner et annonce la sortie d’un nouvel album qui lui est entièrement dédié.
Les fans de Bob Dylan peuvent se réjouir, à 74 ans, la légende est toujours aussi prolifique. Sa tournée de concert est sans fin et il ne cesse de proposer de nouveaux albums. En 2015, Bob Dylan sortait l’album Shadows in the Night, un album composés de standards américains des années 1940 et 1950 chantés auparavant par Frank Sinatra. Un opus qu’il a défendu lors de deux dates en octobre dernier à Paris. On avait d’ailleurs assisté à l’un de ces concerts et on avait été agréablement surpris de retrouver un Bob Dylan avec une jolie voix (ce qui n’est pas toujours le cas en live) et d’une humeur de crooner qui lui allait à merveille. Eh bien, la bonne nouvelle c’est que Bod Dylan n’a pas fini de rendre hommage à Frank Sinatra !
Bob Dylan dévoilera ainsi le 20 mai prochain un tout nouvel album intitulé Fallen Angels et qui sera une nouvelle fois une œuvre où il reprendra les tubes interprétés par Sinatra. L’occasion de redécouvrir le très riche patrimoine musical laissé par le chanteur de « My Way » et « New York New York ». En amont de la sortie de l’album, Bob Dylan dévoile un nouveau single, « Melancholy Mood ». Ce premier extrait tout en grâce donne envie de (re)découvrir les 12 chansons de Sinatra qui composent Fallen Angels. On vous invite également à redécouvrir la petite fille de 8 ans qui chante Frank Sinatra à la perfection.