Après une séparation actée en 2016, le groupe Gossip se retrouve pour célébrer les 10 ans de Music For Men.
Heavy Cross, Standing in the way of control… vous connaissez forcément un classique signé Gossip. Pour rappel, la formation britnannique menée par Beth Ditto s’est séparée en 2016 – au grand dam des fans. Mais surprise, Gossip a choisi de célébrer les 10 ans de la sortie de Music For Men en se reformant. Au programme, quelques concerts – dont une à Paris cet été.
Retour en 2009 : Gossip publie Music For Men et grâce au single (terriblement) efficace Heavy Cross, obtient une reconnaissance internationale. Le succès est tel que le groupe s’offre un live enflammé à Bercy dans la foulée. Mais en 2016, à la surprise générale, Beth Ditto annonçait la séparation de la formation sur le plateau du Grand Journal. Mais que les fans se réjouissent : pour célébrer les 10 ans de cet album, Gossip se reforme et compte bien investir la salle Pleyel le 8 juillet prochain. Avant ça, ils seront au Festival Beauregard le 4 juillet, avec notamment Angèle et The Hives (entre autres).
« Nous sommes excités de retrouver la famille Gossip et les fans. Ça nous a manqué de jouer ces chansons et d’être connectés avec ces foules aussi folles qu’inspirantes. Ce sera un moment plein de sueur et scandaleux, pour sûr », s’est exclamée la bande sur Twitter.