Boom : Benson Boone annonce un gros concert à Paris en novembre

L’Américain de 22 ans, qui cartonne avec son tube « Beautiful Things », sera de retour à Paris le 5 novembre 2024 pour un concert l’Adidas Arena. Les billets sont mis en vente ce jeudi 25 juillet.

On peut clairement observer la trajectoire de Benson Boone en regardant où l’Américain se produit en France, et notamment à Paris. Le petit protégé de Dan Reynolds (Imagine Dragons) a commencé en jouant au Café de la Danse, en avril 2023. Puis il a rempli l’Élysée Montmartre en mai 2024, fort de ses succès en radio (In the Stars, Ghost Town, Beautiful Things, etc.).

Et pour son prochain concert dans la capitale, l’artiste grimpe encore une nouvelle marche puisqu’il jouera dans la nouvelle salle de l’Adidas Arena, qui peut accueillir jusqu’à 8500 personnes. Le show aura lieu le 5 novembre prochain et les places seront mises en vente le 25 juillet.

Depuis octobre 2021 et la sortie de son premier single Ghost Town, la carrière de Benson Boone est un modèle de réussite à l’ère des réseaux sociaux. Sa popularité, qui a grimpé après son passage dans l’émission American Idol, s’est consolidée sur TikTok. Un lieu où Benson fait des millions de vues, et où il est repéré par le leader d’Imagine Dragons (Dan Reynolds) qui flaire le bon coup et signe le garçon sur son label, Night Street Records. Son premier album, Fireworks & Rollerblades, est sorti 5 avril 2024, et il contient tous les tubes qui lui ont permis de démarrer en trombe sa carrière musicale.

L’Américain, qui passe une grosse partie de cette année sur la route (Australie, USA, Europe, etc.), poursuit donc son ascension, à son rythme, et sans s’essouffler. Car s’il est déjà haut, il est encore loin des sommets. Des sommets qu’il pourra atteindre en continuant de sortir des hits comme Beautiful Things.

Plus d’infos par ici.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :