L’artiste américain sera l’une des têtes d’affiche du Positiv Festival et son concert aura lieu au théâtre antique d'Orange le 31 juillet 2025. Alors, prêt à danser sur « Gettin' Jiggy Wit It » ?
Quand le 27 mars 2022, lors de la cérémonie des Oscars, Will Smith se lève, marche en direction de Chris Rock puis le gifle en direct devant des millions de téléspectateurs, il y a eu deux réactions. La première : que vient-il de se passer devant nos yeux ? Et la seconde : que va-t-il se passer pour Will Smith après cet incident ?
Après une vidéo d’excuse en juillet 2022, l’arrêt de certains de ses films et un statut de persona non grata au sein de l’industrie du cinéma, il semblerait que Will Smith, 56 ans, soit sur le point de faire un come-back musical — après un retour au cinéma avec le film Bad Boys: Ride or Die sorti cette année. En effet, l’Américain sera en concert le 31 juillet 2025 lors du Positiv Festival. Le show aura lieu au théâtre antique d’Orange et il s’agira du tout premier concert de Will Smith en France.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par POSITIV Festival (@positiv_festival_official)
D’après le site Variety, Will Smith serait en train de travailler sur un nouvel album. Il a récemment sorti un nouveau morceau intitulé Work of Art en featuring avec son fils Jaden Smith et l’artiste Russ. Selon les premières infos, il s’agirait du premier single d’un nouveau disque à venir.
Will Smith a aussi fait une apparition au BET Awards de 2024 le 30 juin dernier pour y interpréter une nouvelle chanson baptisée You Can Make It. Enfin, signe que Will Smith is back, on a appris que Teddy Swims aurait enregistré un titre avec l’acteur amércain.
Bref, il s’agit donc d’un retour à l’une de ses premières passions pour Will Smith, qui a remporté quatre Grammy Awards au cours de sa carrière musicale, et qui a débuté dans la musique avec son groupe DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince en 1985.
On le sait, les Américains adorent les come-back et les personnes qui ont touché le fond avant de remonter à la surface. Exactement ce qui est en train de se passer pour Will Smith.