Britney Spears a semble-t-il, la mémoire qui flanche ! 

Birtney Spears se demande bien où elle se trouve, lors de son concert dimanche dernier… Ah oui, embêtant. 

Oh et alors quoi ? Ça arrive à tout le monde d’avoir des soucis de mémoires. Bon, nous c’est un peu moins flagrant puisqu’on ne se produit pas sur scène devant des milliers de personnes. Donc forcément, quand on oublie quelque chose, ça ne sait pas autant…

Pauvre Britney Spears qui depuis quelques années déjà accumule les couacs scéniques. Mais c’est ce qui fait sa douce personnalité, haute en couleurs. Le dernier en date ? Dimanche, lors d’une performance à Brighton en marge de la Pride, événement incontournables de la communauté LGBT, l’interprète de Toxic a comme qui dirait eu un doute sur l’endroit où elle se trouvait. La chanteuse aurait demandé au micro : « Où sommes-nous ? ». Ah oui, on en est là… C’est presque pire qu’oublier les paroles de ses propres chansons, non ? Enfin bon, ça peut arriver à tout le monde !

Le hic… Si on peut appeler ça ainsi, c’est que la belle n’avait semble-t-il pas oublié son public anglais pour sa campagne de promotion puisqu’elle affichait sur Twitter : « J’ai adoré voir autan de gens célébrer la diversité et l’inclusion à la Pride en Angleterre. Avoir la liberté d’être ce que l’on veut être est très important, c’est pour ça que j’ai créé Prerogative, une fragrance pour TOUT LE MONDE!! Vous pourrez l’acheter en exclusivité chez Boots » tweet-elle.

Un tweet qui est plutôt mal passé et on comprend aisément la position des internautes sur ce placement de produit. Une maladresse de la part de la chanteuse, on en doute pas ! Une de plus à noter sur la longue liste de Britney …

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :