L’Américaine a annoncé sur Instagram qu’elle partait vivre au Mexique, notamment pour être loin des paparazzis et de l’enfer qu’elle peut parfois vivre aux USA.
On le sait, vous le savez aussi, et franchement, une bonne partie des humains sur cette terre le savent aussi : Britney Spears ne va pas méga bien. Oui, ça dure depuis longtemps, mais depuis qu’elle est libérée de sa tutelle, on pensait qu’elle allait aller mieux. Mais force est de constater qu’elle continue d’inquiéter ses fans. Et quand elle s’est récemment mariée avec elle-même en octobre dernier, les inquiétudes n’ont pas disparu.
Le jour de son 43ème anniversaire, l’Américaine a posté une vidéo sur Instagram pour annoncer qu’elle quittait les États-Unis pour aller vivre au Mexique. Et la décision n’a rien à voir avec l’élection de Donald Trump : elle souhaite s’éloigner des paparazzis. « Ils ont toujours été incroyablement cruels avec moi (…) Je sais que je suis loin d’être parfaite, mais c’est parfois extrêmement méchant et cruel et c’est pourquoi j’ai déménagé au Mexique », a expliqué Britney.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par XILA MARIA RIVER RED (@britneyspears)
Si on pourrait croire que cette décision est relativement saine, et prise pour préserver sa santé mentale, une autre vidéo sème une fois de plus le doute sur les motivations derrière ses actes. Dans celle-ci, elle affirme avoir cinq ans, dit que l’âge « c’est dans la tête » et qu’elle doit se rendre à l’école maternelle le lendemain.
Bref, ceux qui suivent la star depuis des années pourront rajouter cette vidéo dans la longue liste des moments WTF de Britney. Mais c’est quand même difficile de regarder ces vidéos sans penser que l’Américaine a réellement besoin de se soigner. En espérant que sa nouvelle vie au Mexique, loin des USA, lui fasse le plus grand bien.