« Je tiens à m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre »
Vendredi dernier, Justin Timberlake annonçait l’arrivée de son sixième album avec Selfish – un premier single efficace teinté de R’n’B. Et justement, le titre de ce premier extrait n’a pas échappé aux fans de Britney Spears qui, sans surprise, ont fait le lien avec un titre de la popstar – à retrouver sur Femme Fatale. En quelques minutes, les internautes se sont ligués pour priver Selfish de la première place du classement – que Justin Timberlake finira par atteindre.
Or, récemment, Britney est sortie du silence pour mieux s’excuser auprès de son ex. Pour rappel, dans ses mémoires sortis fin 2023, l’interprète de Toxic s’est confiée sur sa relation tumultueuse avec Justin Timberlake – révélant même avoir eu recours à l’avortement.
Le 28 janvier dernier, Britney Spears a ainsi déclaré sur Instagram : « Je tiens à m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre. Je veux m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre ».
Aussi, elle ajoute : « Je voulais aussi dire que je suis amoureux de la nouvelle chanson de Justin Timberlake ‘Selfish’ Elle est si bonne et comment se fait-il qu’à chaque fois que je vois Justin et Jimmy ensemble, je ris si fort ? ? »
Le nouvel album de Justin Timberlake (intitulé Everything I Thought It Was) sera publié le 15 mars prochain. Britney, quant à elle, a choisi de se retirer de la scène musicale.