Bruno Mars, Muse, Green Day… Combien coûtent leurs concerts privés ?

Vous vous mariez prochainement ? Fêtez un départ à l’étranger ? Un heureux évènement ? europe2.fr vous donne les prix demandés par les plus grandes stars pour jouer dans un événement privé.

Uptown Funk a déjà rapporté beaucoup d’argent à Bruno Mars. On ne se fait aucun souci pour sa santé financière, surtout si ce dernier participe à des événements privés pour des particuliers ! Le prestigieux site de finance Business Insider a listé les prix demandés par les plus grands artistes mondiaux pour être réservé le temps d’une soirée. Et si vous envisagiez de faire appel au compère de Mark Ronson pour animer votre mariage il vous faudra débourser la coquette somme de 800 000 euros ! Mais il est loin d’être l’artiste le plus cher du monde. La première place revient au Rolling Stones, qui monnaie la performance à 1 330 000 euros. Egalement rockeurs et britanniques, le trio Muse peut venir jouer dans votre événement pour la coquette somme de 815 000 euros !

Adele, qui pourrait jouer deux ans à Las Vegas, demande elle 600 000 euros pour un concert privé. La même somme que les californiens de Green Day. Imagine Dragons est un tout petit peu plus abordable, avec une prestation moyennant 540 000 euros. Les anglais de Coldplay pourront être à vous contre la somme de 400 000 euros. Beaucoup moins chers (mais toujours difficilement réservables pour son mariage), les Arctic Monkeys, Noel Gallagher ou encore Radiohead demandent 155 000 euros pour une prestation dans un événement privé. Vous l’aurez compris, à moins d’être millionnaire, booker ses artistes sera mission impossible. Autant les voir sur scène, avec des milliers de personnes vibrant avec vous au son de leurs tubes !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :