Ça y est, Angèle va sortir le morceau « Nightcall » avec Kavinsky et Phoenix

Les trois artistes ont confirmé l’arrivée imminente de la version de « Nighcall » entendue durant la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

C’est un titre que le monde attend de pied ferme. Lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, un trio a fait sensation : Kavinsky, Angèle et Phoenix, réunis pour reprendre le tube du musicien électronique français, Nightcall. Suite à cette prestation, le morceau est devenu le plus « shazamé » de l’histoire sur une journée, et les fans attendent donc depuis plusieurs semaines que cette version en trio arrive sur les plateformes. Bonne nouvelle : les trois artistes ont publié le lundi 16 septembre la même photo, annonçant la sortie imminente du titre.

Sur la photo, celle d’un panneau de publicité — un billboard en anglais —, on peut voir l’image d’une voiture rouge, en lien avec les visuels de Kavinsky mais aussi avec le film Drive (2011) qui a popularisé la chanson Nightcall. Un numéro de téléphone est inscrit, le 1 (901) 673-5822. Un numéro qui renvoie, quand on appelle, à une annonce où l’on peut entendre Thomas Mars de Phoenix appeler Angèle pour lui dire que le morceau était prêt. On entend ensuite un extrait de la chanson.

Bref, c’est maintenant une certitude : cette version spéciale JO de Nightcall sortira très bientôt. Et elle risque de faire prolonger la grande fête et l’euphorie des Jeux durant encore un bon petit moment.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :