Calvin Harris accidenté, il annule son concert à Omnia

C’est probablement la mauvaise nouvelle de cette fin de semaine. Accidenté, Calvin Harris s’est vu contraint d’annuler un concert. Explications.

Actuellement en tournée, Calvin Harris écume les scènes du monde entier. Il était à Coachella en avril dernier et actuellement, il continue de sillonner les routes pour défendre son dernier album. Sur les ondes, il s’en tire avec de très bons chiffres grâce à This Is What You Came For, son dernier single (featuring Rihanna). Malheureusement, tout ce beau tableau s’est vu assombri par un accident survenu il y a deux jours. Rapporté par sa page facebook, l’accident en question serait en réalité une « collision ».

Pour les non-anglophones qui ne voudraient pas avoir à déchiffrer le message ci-dessus, en voici la traduction : « Le véhicule d’Adam a été impliqué dans une collision ce soir alors qu’il se rendait à l’aéroport. De ce fait, il ne sera pas en mesure de jouer à Omnia. Des médecins l’ont examiné et lui ont dit de se reposer pendant plusieurs jours ». Plus de peur que de mal, donc. Sur les réseaux sociaux, ses fans ses sont mobilisés pour lui adresser un excellent rétablissement tandis que d’autres ont préféré miser sur des jeux de mots douteux : « Wishing you a SWIFT recovery – Je te souhaite une convalescence RAPIDE (jeu de mot en rapport avec Taylor Swift, ndlr). Comme quoi parfois, mieux vaudrait se taire. Pour plus d’informations concernant ses dates de tournées, rendez-vous sur le site officiel du DJ.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :