Calvin Harris : Hard To Love, un clip entre Paris, Bruxelles et Amsterdam dévoilé 

Le nouveau clip de Calvin Harris, Hard To Love, suit les tribulations nocturnes de la chanteuse Jessie Reyez dans les rues de Paris, Amsterdam et Bruxelles. 

Calvin Harris avait dévoilé deux clips pour Feels, son featuring avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean, mais c’est le seul single extrait de Funk Wav Bounces Vol 1 qui avait eu droit à un traitement vidéo. C’est donc sans crier gare, et sans même tweeter pour le moment sur le sujet, que le DJ a dévoilé un clip pour Hard To Love. A priori pas un single, la dernière piste de l’album est interprétée par Jessie Reyes, et c’est aussi l’une des meilleures chansons de l’album. La jeune canadienne a également co-écrit Faking It, autre chanson du dernier album de Calvin Harris.

Le clip de Hard To Love a été tourné entre Paris, Bruxelles et Amsterdam. Pas d’images spécialement touristiques au programme mais un bel enchaînement des déambulations nocturnes de Jessie Reyez dans ces trois villes. Au sujet de la vidéo, Jessie Reyez a déclaré au site américain Complex  » J’adore Calvin Harris et Philip Harris [le réalisateur de la vidéo, NDLR] » et « Ils ne sont pas frères mais je les aime de la même façon ». Jessie Reyez sortait en avril dernier son premier EP, Kiddo, la jeune femme fait partie des nouveaux artistes de la scène R&B à suivre de près. Quant à Calvin Harris, plus besoin de faire les présentations, l’écossais conserve sa place de DJ le plus riche au monde depuis plusieurs années.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :