Souffrante, la chanteuse s'est vue contrainte d'annuler de nouvelles dates... dont son passage au mythique festival.
C’était l’un des concerts les plus attendus de l’année : après un report dû à la pandémie, Céline Dion devait se produire le 13 juillet prochain aux Vieilles Charrues 2023. Malheureusement, l’interprète de Destin s’est vue contrainte d’annuler les dates de sa tournée d’été – dont celle-ci.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Festival des Vieilles Charrues (@vieillescharruesofficiel)
« ‼️Dans le cadre de sa tournée mondiale Courage, Céline Dion annonce le report des spectacles du printemps 2023 à 2024 et l’annulation de 8 spectacles prévus à l’été 2023.‼️« , lit-on notamment sur le compte Instagram de l’artiste.
« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février. », confie Céline Dion dans une vidéo adressée à ses fans (en français mais aussi en anglais).
Concernant la date du 13 juillet, les Vieilles Charrues ont d’ores et déjà partagé le processus de remboursement pour les détenteurs de tickets : « Vous pouvez dès à présent demander le remboursement de vos billets sur www.vieillescharrrues.asso.fr. ATTENTION ! Vous serez remboursé·e de votre place du jeudi UNIQUEMENT si vous en faites la demande entre le 8 décembre 2022 et le 15 janvier 2023 inclus. Sans action de votre part, la valeur de votre billet sera perdue. Les remboursements seront traités à partir du 16 janvier 2023 et seront effectifs dans les 30 jours ouvrés ».
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du festival.