On dit souvent que la patience est une vertu ! Voilà un adage qui s’applique parfaitement aux fans de Céline Dion ayant réservé leurs places pour ses concerts parisiens il y a déjà plusieurs années de cela. Initialement prévus en juin 2020, puis en mars 2021, puis en septembre 2022, les six concerts qui affichent déjà tous complet auront finalement lieu en septembre 2023. Soit plus de trois ans après leur date initiale. Des reports dus tout d’abord à la pandémie puis aux problèmes de santé de la chanteuse.
Totalement absente des médias depuis mars 2020, la diva canadienne avait fait il y a quelques semaines sa première apparition dans une vidéo de soutien à l’Ukraine. Si on savait jusqu’à présent que la plupart de ses publications sur Instagram étaient effectuées par son équipe, ce post marquait bel et bien la première prise de parole de Céline Dion depuis de longs mois. Un come-back qui a vite été balayé par une vidéo de l’interprète de My Heart Will Go On quelques jours plus tard dans laquelle elle annonçait devoir reporter l’intégralité de ses concerts en France et en Europe.
On y voit la canadienne en meilleure forme même si elle affirme que la « récupération prend beaucoup plus de temps ». En effet, cette dernière est victime de spasmes musculaires qui persistent depuis un long moment. Souhaitant être à 100% d’elle-même pour assurer le show, l’artiste aux millions d’albums vendus a donc décidé de repousser une nouvelle fois les concerts qu’elle devait assurer dans les prochains mois. Rendez-vous à Paris La Défense Arena en septembre 2023 !
Pour continuer d’écouter Céline Dion et le meilleur des artistes Europe 2, rendez-vous sur nos web radios !