Indochine ne cesse de nous gâter !
L’été dernier, le groupe avait lancé une grande tournée française. En tout : 6 concerts dans les stades de Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille et Lille établissent de nouveaux records de fréquentation !
La semaine dernière était sorti dans les salles obscures, « Central Tour » d’Indochine. Le film est arrivé premier du box-office et a totalisé près de 120 000 spectateurs, faisant de l’ombre au film Black Panther : Wakanda Forever. Et pour ceux qu’il l’aurait raté, le groupe annonce la sortie du CD et du DVD le 13 janvier prochain.
C’est Noël avant l’heure, les fans du groupe sont ravis !
Bonne nouvelle pour les fans, sachant que la précédente tournée ’13 Tour’ n’était pas sortie en CD et DVD, malgré la retransmission télévisée des concerts à Paris et à Lille.
« Ce spectacle est le plus compliqué à filmer, (…) faire un DVD sur un spectacle à 360 degrés où chaque spectateur a une vision différente du concert, c’est très compliqué » avait alors déclaré Nicola Sirkis.
Et retrouvez-les dans vos festivals français préférés l’été prochain : La Nuit de l’Erdre le 29 juin, avant de se produire aux Eurockéennes de Belfort (2 juillet), à Beauregard (5 juillet), Musilac (7 juillet), aux Déferlantes (8 juillet), au festival Pause Guitare d’Albi (9 juillet) ainsi qu’à Ronquières le 4 août