Dire que Chappell Roan est LA sensation pop de cette rentrée serait un euphémisme : en un an, la jeune artiste a su se faire une place de choix dans le paysage musical international. En tournée pour défendre son premier opus, l’interprète de Good Luck, Babe! a d’ailleurs marqué l’Histoire du festival Lollapalooza en réunissant l’une des foules les plus impressionnantes. Depuis cette performance, nombreux sont ceux qui rêvent de voir le phénomène sur scène.. malheureusement, les français devront faire preuve de patience : en raison d’un emploi du temps trop chargé, Chappell Roan se voit contrainte d’annuler ses dates prévues à Paris et Amsterdam en septembre.
« J’ai le coeur brisé »
« En raison de conflits d’horaires, j’ai dû prendre la décision extrêmement difficile d’annuler mes concerts à Paris et à Amsterdam », annonce t-elle via son compte X. « J’ai reporté mon concert à Berlin au 23 septembre. Je suis tellement désolée et très déçue. Je promets que je reviendrai. J’ai le cœur brisé, merci de votre compréhension ».
Les remboursements pour les concerts de Paris et d’Amsterdam seront ainsi disponibles au point d’achat des billets. Les fans ayant déjà leurs billets pour la date initiale de Berlin pourront assister automatiquement à la nouvelle date.
Chappell Roan aurait dû se produire au Bataclan le 3 septembre prochain.