Écrit par marine pineau - Publié le 04 Nov 2024 à 08:43

Chappell Roan tease son prochain projet - et on a déjà hâte

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir le nouvel album de Chappell Roan, Pour rappel, celle qui signe l’excellent The Rise and Fall of a Midwest Princess continue son ascension. Si son second projet s’annonce d’ores et déjà différent, l’interprète de Good Luck, Babe! l’a prouvé le week-end dernier – lors de son apparition dans le célèbre Saturday Night Live.

Au programme de cette apparition, une interprétation de Pink Pony Club mais aussi un morceau surprise – qui, en quelques heures seulement, c’est imposé comme un « hymne lesbien » : « Vous tous, les gars de la campagne, vous dites que vous savez comment traiter une femme correctement. Eh bien, seule une femme sait comment traiter une femme correctement. », lance t-elle d’ailleurs lors du bridge.

Chappell Roan, Pink Pony Club

The Giver ( She Gets the job done)

Du côté des fans, c’est un carton plein pour ce nouveau morceau teinté de country : « Je suis tellement émue de voir que nous avons enfin des personnages homosexuels dans la culture pop qui sont capables de crier à quel point ils sont homosexuels », déclare ainsi une fan.

Dans une interview accordée au New-York Times récemment, Dan Nigro confiait d’ailleurs que ce projet présenterai une « nouvelle version de Chappell ».