Écrit par marine pineau - Publié le 02 Août 2024 à 11:14

Ils étaient des dizaines de milliers à se presser devant la scène du Lollapalooza Chicago

Pour beaucoup, Chappell Roan est LE phénomène de cette année 2024. Il faut dire qu’il y a un an à peine, l’artiste était encore inconnue au bataillon : il n’aura suffit que d’un premier album réussi pour la propulser au sommet des charts. Du prestigieux Top Billboard aux plateformes en passant par les radios et les festivals, l’interprète de Good Luck, Babe! est partout – même à Lollapalooza où, sans surprise, ils étaient des milliers à se presser devant la scène.

Jeux Olympiques de Paris obligent, la France doit se passer son édition cette année. Mais, en ce moment, c’est à Chicago que le festival se déroule. Du 1er au 4 août, des artistes tels que Hozier, SZA ou, bien sûr, Chappell Roan se succèderont sur scène. Et justement, celle qui signe Hot To Go! n’a pas manqué d’interpeller ses fans avant de se lancer : « Apportez quelque chose de rose à agiter en l’air pour que je puisse voir mes fillessss si vous n’avez rien/oubliez, je vends des bandanas roses Chappell au stand merch xoxoxo » – Et, forcément, les fans ont bien reçu le message.

Cette simple performance suffit à confirmer que, sans aucun doute, Chappell Roan a une belle (très belle) carrière devant elle !