Savez-vous quel est le meilleur souvenir de Charlie Winston ? La rédac de europe2.fr lui a demandé rien que pour vous. On vous dit tout !
Lors de notre interview de Charlie Winston à l’occasion de la sortie de son nouvel album Curio City, nous avons pu lui poser tout un tas de question, notamment à propos de la relation si particulière qui l’unit à la France mais aussi autour de la création du clip de Lately . Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin : son meilleur souvenir sur scène ! Charlie Winston a parcouru les routes de France et connaît donc bien le pays mais il a un petit souci… « J’ai sans doute la pire mémoire du monde. J’appelle mon manager mon disque dur et ma femme est ma RAM parce qu’ils gardent pour moi tous ces souvenirs. » Vu comme ça, on n’a pas l’air d’avoir trouvé le meilleur souvenir de Charlie Winston ! Et pourtant…
« Je me rappelle d’un bon souvenir à Lyon, je crois, dans un grand amphithéâtre. J’ai appris après que lorsque le public est content, il jette les coussins sur scène. À ce moment là, la foule entière s’est mise à me jeter des coussins dessus. Tous les coussins se sont retrouvés sur scène. Apparemment, ça n’était pas arrivé depuis un petit moment. Je n’en savais rien, personne ne m’a prévenu ! Avec le groupe, nous avons fait une bataille de polochons sur scène. » On aurait bien aimé y être ! Un autre grand moment était très certainement la dernière Creative Live Session où nous avons retrouvé un grand Charlie Winston !