Chris Brown est désormais en prison. Il a été viré de son centre de réhabilitation. Toutes les infos dans notre article.
Vendredi après-midi, le chanteur Chris Brown a été emprisonné en raison d’une violation de liberté conditionnelle alors que le tribunal lui avait ordonné de participer à un programme de réhabilitation. Cela faisait suite à son agression à l’encontre de Rihanna, son ex-petite amie, qui a eu lieu en 2009. La sanction étant de cinq ans de conditionnelle et de 1400 heures de travaux d’intérêt général, il a brisé cet accord en octobre dernier lorsqu’il aurait frappé un homme dans la rue. D’où sa présence dans un centre de réhabilitation. Le hic c’est que Brown ne se plaisait visiblement pas dans cet endroit. europe2.fr vous en dit plus.
Le chanteur aurait été tout simplement viré de l’établissement pour violation des règles internes, selon le site TMZ. Son expulsion signifie son placement en détention. Il est désormais à la charge de la prison pour hommes du conté de Los Angeles. Chris Brown n’a d’ailleurs pas de possibilité de payer sa caution. Va-t-il rester en prison longtemps ? Seul le temps nous le dira mais nous attendons d’avoir plus de détails sur les raisons de l’expulsion du chanteur qui souffrirait de stress post-traumatique et de troubles bipolaires de la personnalité. Il y a quelques semaines, les médecins de l’institut dans lequel il était placé affirmaient que l’était de Chris Brown avançait dans le bon sens.