Vous le savez sûrement, après s’être produit au Stade de France en juillet dernier, Coldplay a emmené son Music of the Spheres Tour à Londres – le temps de six shows au prestigieux stade de Wembley. Pour marquer le coup, le groupe a d’ailleurs imaginé quelques surprises : au programme, une reprise de Kate Bush, un petit retour dans le passé grâce à All Saints mais aussi un hommage à Grease.
Bref, ces concerts londoniens, les fans ne sont pas prêts de les oublier. Et justement, dans le lot, il y a une fan pour l’un des shows fut mémorable. La raison ? Chris Martin a tout simplement dessiné un tatouage pour elle (alors qu’il interprétait Fix You).
Le 20 août dernier, Chris Martin a ainsi repéré Mattie Jolley dans la foule. Cette dernière brandissait une pancarte légèrement particulière, demandant au chanteur de dessiner un tatouage : « Avant d’interpréter « Fix You », Martin se serait agenouillé sur la scène et aurait indiqué à Jolley de préparer du papier et un stylo, et tout en interprétant le tube, il aurait dessiné le motif sur le bloc-notes de Jolley », relaie ainsi le média NME.
« Dès que c’est arrivé, j’ai fondu en larmes en réalisant ce qui venait de se passer et j’étais encore plus sous le choc », déclarera t-elle plus tard à Lad Bible. « Il m’a choisi parmi une foule de 80 000 personnes pour rendre ma soirée encore meilleure. Il n’était pas obligé de le faire et je lui en suis très reconnaissante. »
Côté motif, Chris Martin aurait dessiné un coeur, entouré par un signe de l’infini.