Depuis la sortie de son EP La vita nuova en 2020, Christine and the Queens s’était faite plutôt discrète sur la scène musicale internationale. Un projet qui avait à l’époque fait l’unanimité de la presse étant même élu par NME comme l’une des pépites de l’année. Si elle avait également ravi les auditeurs du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 avec sa reprise de Would I Lie To You aux côtés de Manu Payet, notre animateurdu Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, elle s’était aussi produite au concert Global Citizen Live sous la Tour Eiffel il y a plusieurs mois. L’occasion, à l’époque, de dévoiler deux reprises inédites. Sans oublier bien évidemment le titre 3SEX aux côtés de Nicola Sirkis, un réel plaisir pour les oreilles. Des apparitions furtives de la part de la chanteuse à succès qui vient tout juste de faire son retour avec un titre inattendu intitulé Je te vois enfin.
Élan créatif spontané le titre est imaginé, écrit, produit et interprété par celle qu’il faut désormais appeler Redcar et mixé par Mike Dean – producteur de Kanye West, Lana Del Rey ou Jay Z pour ne citer qu’eux. Je te vois enfin, prémices d’un projet initié par Redcar, un personnage présenté dans le dossier de presse comme étant Christine and the Queens, semble ouvrir la voie à une nouvelle ère. Pour le moment, si rien a été confirmé par les équipes de ce dernier, on peut aisément imaginé qu’un nouvel opus verra le jour dans les prochains mois. En attendant, on vous laisse écouter ce nouveau morceau !
Pour continuer d’écouter les meilleurs sons de Christine and the Queens et des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !