Christine and The Queens face aux haters sur Twitter, elle avoue son « péché mignon »

Christine and the Queens n’en a pas fini avec ses haters sur Twitter. Elle avoue aujourd’hui que c’est plus fort qu’elle. Il s’agit d’un véritable péché mignon ! europe2.fr vous en dit plus.

C’est un véritable phénomène Christine & The Queens auquel nous assistons en ce moment. À peine a-t-elle eu le temps de recevoir la récompense de la Révélation Féminine de l’Année de notre trophée Europe 2 Starter que la chanteuse française a reçu la plus haute distinction française : la Victoire de la Musique de l’Artiste Féminine de l’Année. On se souvient d’ailleurs de la performance live de Christine & The Queens sur Christine aux Victoires de la Musique 2015. Tout ce battage médiatique a eu pour effet d’attirer de nombreux haters autour du compte Twitter officiel de la chanteuse qui a signé son premier album, Chaleur Humaine, en juin 2014. Aujourd’hui, Christine and the Queens avoue que les haters sur Twitter sont un peu son péché mignon.

En effet, ce weekend, nous nous surprenions de l’étrange collection de tweets méchants de Christine and the Queens que Twitter. Elle s’explique aujourd’hui avec une série de trois tweets : « Mon péché mignon de répondre aux haters n’est plus un secret et rend parfois sceptique ceux [qui] m’envoient des mots d’amour » disait-elle ce matin avant d’enchaîner « Je devrais arrêter. » Mais elle ne se montre pas forcément très optimiste « C’est plus fort que moi » avoue-t-elle. Face à ce flot de messages pas forcément très agréables, la carapace de Christine and the Queens c’est justement de les mettre dans ses favoris.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :