Grâce à la série "Girls", "iT", la chanson inédite de Christine and The Queens est devenue la plus shazamée à New-York !
Dimanche dernier, les fans de la série Girls, diffusée sur HBO, découvrait une chanson totalement inconnue pour eux. Il s’agissait de iT, le premier titre de Chaleur Humaine, premier opus musical de Christine and The Queens qui a encore obtenu en 2016 deux victoires de la musique. Le progrès étant ce qu’il est, les chansons inconnues ne le restent pas longtemps grâce à Shazam. Aussi quand les américains, et particulièrement les new-yorkais ont entendu le titre de notre reine, ils se sont précipités sur l’application faisant de iT, la chanson actuellement la plus shazamée dans la Grosse Pomme !
[contentvideo order=’1′]
Une belle prouesse pour le pendant scénique de Heloise Lettisier qui pave petit à petit son entrée dans le paysage musical américain. En plus de sa participation au prestigieux festival Coachella, Christine and The Queens donnera de la voix au Governors Ball à New-York aux côtés de M83 et de The Strokes. De belles plateformes d’exposition pour celle qui, il y a à peine deux ans, n’étaient connue que des milieux underground de la musique. Depuis Christine a connu une ascension fulgurante – et méritée – en France qu’elle semble réitérer Outre-Atlantique !