Écrit par - Publié le 23 Sep 2015 à 13:31

La chanteuse nantaise au succès international est de retour avec le clip de No Harm Is Done. Comme d’habitude, c'est une réussite.

Il y a deux semaines, le nouveau titre de Christine and The Queens, No Harm Is Done, était dévoilé en exclusivité sur Beats1, la radio d’Apple Music lancée cet été et qui a depuis la primeur de nombreux artistes qui y dévoilent des titres en exclusivité. Ce titre est le premier single de l’album US que sort la chanteuse. Ce talent français qui s’exporte a choisi de retravailler son album Chaleur Humaine pour le marché américain, avec de nouveaux titres et des semi-traductions de ses tubes les plus iconiques. Pour No Harm Is Done (Aucun Mal N’est Fait pour ceux qui n’ont pas pris anglais LV1), elle s’est associée au rappeur américain Tunji Ige, une culture qu’aime particulièrement la chanteuse. Après le titre, c’est enfin le clip qui se dévoile.

Sur ses réseaux sociaux, où la jeune artiste est présente, poste régulièrement et organise des sessions questions-réponses avec sa communauté, elle a publié une photo pour fixer un rendez-vous… international. « 9 : 30 heures de New York, 15h30 heure de Paris » Christine and The Queens dévoile son nouveau clip dont le premier indice, une photo d’elle de dos, dans un décor enfumé, correspond à l’univers du clip. Il prouve une nouvelle fois l’importance de l’esthétique et de la mise en scène pour la chanteuse qui nous a habitués aux décors monochromes avec ses clips Christine et Saint Claude. Un clip soigné qui accompagne un duo à ajouter à la liste des plus beaux duos de Christine and The Queens, avec Mikky Blanco et The Dø entre autres.