Quand Christine & the Queens vient au Petit Journal, elle y parle de mashups avec Yann Barthès. Mais pas que ! europe2.fr vous dévoile ce que ça donne.
Si Muse était en live au Grand Journal, passage dont vous pouvez voir la vidéo par ici, Héloïse de Christine & The Queens parlait mashups au Petit ! Oui, la chanteuse a fait un saut à Canal + le 8 juin pour y parler musique et de son alter ego de Christine & The Queens ! Alors que Yann Barthès fait remarquer que ses paroles ne sont pas les mêmes en anglais et en français, il ne peut que s’incliner. Christine & The Queens a chanté devant Hilary Clinton et est plébiscitée par Madonna. Il évacue ensuite les questions déjà posées des centaines de fois, concernant sa fascination du genre, de son avant Christine et sa gestion du succès. Elle a ensuite donné son avis sur plusieurs (plus ou moins) Christine, de Christine Lagarde à Christine Boutin. europe2.fr vous dévoile l’entretien sur Canal + ci-dessous.
Christine and The Queens a ensuite parlé de son nouveau single Paradis Perdus, qui est en fait un mashup dont elle donne l’origine ! C’est une fusion de Heartless de Kanye West et de Paradis Perdus de Christophe. Mais alors peut-on faire des mashups avec n’importe quelles chansons, s’interroge Yann Barthès ? Michel Sardou et Drake réunis en musique, c’est possible ? Pour Christine & the Queens, oui, s’il y a même tonalité de chansons ou parce que les deux artistes se répondent bien. Pour Paradis Perdus, c’est le cas… On vous laisse voir le reste ci-dessus !