Christine and The Queens parodiée par le Palmashow et Florence Foresti

Quand le Palmashow et Florence Foresti parodient Christine & The Queens en musique dans une nouvelle vidéo des Bobo’s, le résultat est plus que réussi ! europe2.fr vous dévoile ce que ça donne…

Le Palmashow revient pour une « Folle Soirée » numéro 2 presque un an après la première sur D8 ! Grégoire Ludig et David Marsais nous promettent de nouveaux sketches en pagaille… Le tout premier mis en ligne est une parodie de leurs personnages les Bobo’s, qui cette fois-ci, nous chantent un tube proche de « Prayer in C » de Lilly Wood & The Prick, qui font partie avec Christine & The Queens et Shaka Ponk des squatteurs de festivals en 2015. Mais avec des paroles à leur sauce… Portant des tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, les voilà qui chantent leurs problèmes de wifi et de clichés Instagram #nofilter, qui en fait ont… « un filter ». Mais pas que, ils se désolent du monde dans lequel nous vivons, où « des gens mangent encore du gluten » et où « les restos jap’ sont souvent tenus par des chinois ». Pas facile. Une parodie musicale de nos amis les Bobo’s que vous pouvez voir ci-dessous

La vidéo nous vaut aussi l’interlude, bref mais efficace de Florence Foresti sous les traits de Christine & The Queens, dont les américains parlent beaucoup. L’humoriste parodie son style inimitable : »Tu sais je suis Christine de Christine & the Queens, je m’appelle pas vraiment Christine, mais j’suis quand même la Queen, je peux danser, chanter, chuchoter » avant d’ajouter « je sais même respirer ». Puis, c’est parti pour une petite danse avec les Bobo’s avant de revenir à la chanson initiale. Alors, rendez-vous le 14 mai sur D8 pour en voir plus…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :