Écrit par - Publié le 31 Oct 2015 à 10:00

Christine and The Queens a entamé depuis quelques semaines une tournée aux Etats-Unis en première partie de Marina and The Diamonds. Comment sont ses concerts ? VirignRadio.fr vous donne tous les détails !

Si Christine and The Queens a la tête aux Etats-Unis, son cœur reste bien en France. La réédition de Chaleur Humaine sort le 6 novembre avec quatre inédits No Harm is Done, Safe and Holy, Intranquillité, et Jonathan dont le clip a été réalisé par Christine herself. Pourtant Heloïse Letissier – le vrai nom de Christine – n’a jamais caché ses ambitions internationales et depuis le 19 octobre, elle ouvre tous les soirs la tournée de Marina and the Diamonds. Quarante minutes pour convaincre un public qui ne la connait pas de la qualité de ses chansons. Christine and The Queens relève le challenge et le relève avec talent…et tout en anglais !

Alors que ses concerts français s’ouvrent sur Starshipper, de l’autre côté de l’Atlantique Christine and The Queens attaque ses soirées américaines par iT pour enchaîner sur Science Fiction, Paradis Perdu, No Harm is Done, Tilted, Safe and Holy, Saint Claude et Loving Cup. Un savant mélange de chansons récentes et de titres plus anciens. La danse faisant partie intégrante des spectacles de la chanteuse, Christine propose encore et toujours des chorégraphies léchées créées par Marion Motin. Des chorégraphies entrainantes qui étonne puis enchante un public qui ne connait pas encore toute la palette de talents d’Heloïse Letissier. Et avec tout le bien que pensent les USA de l’album américain de Christine and The Queens, la carrière internationale de la chanteuse part sous les meilleurs auspices.