Coachella 2023 : Frank Ocean annule son deuxième concert, Blink-182 deviendrait la tête d’affiche

Souffrant, Frank Ocean a été contraint d’annuler sa seconde performance à Coachella. Pour le remplacer, il semblerait que Blink-182 soit envisagé.

Frank Ocean annule son deuxième show à Coachella, Blink-182 pourrait devenir tête d’affiche du 3ème jour

La semaine dernière, Coachella lançait son édition 2023, portée par un line-up exceptionnel : Yungblud, Angèle, Christine & The Queens, Blink 182, BLACKPINK, Bad Bunny ou encore Frank Ocean se sont ainsi succédés sur scène, livrant des performances clairement appréciée du public… ou pas. Après sa performance, Frank Ocean a notamment été la cible de critiques du public : attendu sur la scène du festival depuis des années (sa dernière apparition dans le désert d’Indio remontant à 2017), l’artiste n’a visiblement pas conquis. Dans le viseurs des internautes, le manque de morceaux interprétés en live mais surtout une sortie de scène brutale. Evidemment, ce n’était pas ce que l’artiste avait prévu : blessé en amont du festival, Frank Ocean a été contraint de revoir son show. 

« Frank Ocean ne se produira pas lors du deuxième week-end de Coachella »

Si beaucoup comptaient sur le second week-end pour assister à une performance à la hauteur de l’artiste, il faudra malheureusement revoir ses espoirs à la baisse : souffrant, Frank Ocean vient d’annuler sa prochaine participation le 23 avril : « Frank Ocean ne se produira pas lors du deuxième week-end de Coachella », annoncent ainsi les équipes de l’interprète de Ivy.

« Après s’être blessé à la jambe sur le site du festival dans la semaine précédant le week-end 1, Frank Ocean n’a pas été en mesure d’assurer le spectacle prévu, mais il avait toujours l’intention de se produire, et en 72 heures, le spectacle a été remanié par nécessité. Sur avis médical, Frank Ocean n’est pas en mesure de se produire le week-end 2 en raison de deux fractures et d’une entorse à la jambe gauche ».

Revenant sur sa prestation, Frank Ocean déclare : « C’était chaotique. Il y a de la beauté dans le chaos. Ce n’est pas ce que j’avais l’intention de montrer, mais j’ai apprécié d’être là et je vous reverrai bientôt. »

Blink -182 tête d’affiche ?

Mais alors, qui prendra la relève pour remplacer la tête d’affiche le 23 avril prochain ? Bien que le festival n’ait encore rien annoncé, une source « proche de la situation » se serait confiée au magazine Variety : au programme, un show potentiellement assuré par Blink-182.

Ajouté au line-up à la dernière minute, le groupe a d’ailleurs livré une performance mémorable aux festivaliers la semaine dernière.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :