Coachella : Lana Del Rey invite Camila Cabello, Sabrina Carpenter… ce qu’il ne fallait pas rater

Retour sur le second week-end du prestigieux festival

Et deux deux ! Après un premier week-end marqué par l’apparition de Billie Eilish ou encore de Taylor Swift (accompagnée de Travis Kelce), Coachella a de nouveau ouvert ses portes vendredi dernier. Au programme, une seconde session faites de surprises et de live – au beau milieu du désert. Si vous l’avez manqué, on se repasse les moments, qu’inévitablement, il ne fallait pas manquer. De Camila Cabello qui rejoint Lana Del Rey à la petite référence à Saltburn signée Sabrina Carpenter, zoom sur ce qu’il ne fallait pas manquer.

Coachella 2024 #2.

Après une arrivée (remarquée) en moto, Lana Del Rey a invité Camila Cabello pour mieux interpréter I Luv Itune performance qui, évidemment, n’est pas passée inaperçue sur X (anciennement Twitter).

Figure montante de la pop US, Sabrina Carpenter est connue pour adapté les « outro » de son morceau Nonsense en fonction du lieu où elle se produit. Et, forcément, pour sa seconde performance à Coachella, l’interprète de Espresso n’a pas déçu : au programme, une petite référence à « l’eau du bain » qui, dans le film Saltburn (où l’on retrouve son compagnon Barry Keoghan) a clairement marqué les esprits.

Comme l’Impératrice ou encore Justice, DJ Snake a fait briller la France dans le désert. Et justement, le DJ avait une surprise de taille pour sa performance : à la surprise générale, 50 Cent est monté sur scène pour mieux interpréter In Da Club. Et oui, le public de Coachella a adoré.

Cette année, Coachella a notamment accueilli No Doubt, Blur (qui pourrait bien se séparer après cette performance), l’Impératrice, Justice ou encore Bleachers et Ice Spice. Bref, rendez-vous l’année prochaine pour une toute nouvelle édition.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :