Chris Martin était en concert privé à New York pour l'association caritative Bowery Mission. Pour l'occasion, il a repris des standards du rock mais aussi "Hotline Bling" de Drake !
Ce mercredi soir, Chris Martin de Coldplay, qui sait chanter « Yellow » avec un accent hilarant, a donné un concert très privé à New York pour l’association Bowery Mission venant en aide aux sans-abris. En plus de jouer quelques tubes de Coldplay, le chanteur a interprété les classiques de Noël « White Christmas » ou « Christmas lights » et des morceaux cultes du rock et du blues tels « Ain’t No Sunshine » de Bill Withers, « Purple Rain » de Prince, « Life on Mars ? » de David Bowie et « Yesterday » des Beatles. Pour cette dernière chanson, Chris Martin a laissé la place à un autre chanteur très impressionnant, l’accompagnant comme il se doit à la guitare. L’ambiance était là !
« Life On Mars ? «
[contentvideo order=’1′]
« Ain’t No Sunshine »
« Yesterday »
Hotline Bling de Drake !
Dérogeant à l’ambiance rock et blues de la soirée, Chris Martin de Coldplay, qui était sur scène avec ses enfants il y a peu, a aussi décidé de reprendre de manière humoristique « Hotline Bling » de Drake, transformant la chanson en véritable standard de comédie musicale. On s’attendrait presque à des danseurs pour l’accompagner ! Pour d’autres vidéos de cette soirée, rendez-vous par ici.