Le groupe de Chris Martin dévoile une version inédite au piano de "Everglow" en guise de nouveau single. Découvrez-la sans plus attendre !
Bonne nouvelle pour les fans du groupe, Coldplay, qui était en concert intimiste à Londres ce week-end, a une petite surprise pour son public. L’année dernière, on se souvient que le groupe de Chris Martin dévoilait un nouveau titre de « A Head Full of Dreams », morceau totalement inspiré par Gwyneth Paltrow. Dans cette ballade mélancolique, on y entendait d’ailleurs l’ex-conjointe de Martin poser sa voix sur ce beau titre, dans un style propre au groupe. Aujourd’hui, Coldplay dévoile une nouvelle version d' »Everglow » et c’est une petite merveille. Découvrez-la sans plus attendre !
Le leader du groupe est rejoint par des choeurs et on y retrouve de beaux passages à la guitare électrique. « Si vous aimez quelqu’un, faites-le lui savoir » chante-il. À la fin de ce morceau, on peut entendre un sample de Muhammad Ali datant de 1977 qui s’exprime face à la foule. Cette nouvelle version du groupe est à la fois inspirante et touchante, et c’est le Coldplay qu’on aime entendre. En attendant, on espère que vous avez réussi à obtenir vos places pour l’un des trois concerts français complets au Stade de France !