Actuellement en tournée européenne, Coldplay était récemment de passage à Zurich pour mieux présenter son Music of the Spheres World Tour – l’occasion de surprendre le public avec une apparition de Roger Federer.
Le 2 juillet dernier, en Suisse, Chris Martin et sa bande ont ainsi livré un concert mémorable devant plus de 20 000 spectateurs. Pour les surprendre, la formation britannique a invité le joueur de tennis (désormais retraité) Roger Federer : . « En 1996, nous étions cinq dans le groupe, le cinquième jouait des percussions. Il est resté trois mois et après il a finalement abandonné », lance le leader.
Quand Roger Federer rejoint Coldplay sur scène
Le sportif a t-il accompagné Coldplay sur Don’t Panic ? La réponse est « oui » ! Roger Federer a -le temps d’un morceau- fait partie intégrante de la formation. Petit bonus, il aura même droit à son solo ! Sur ses réseaux sociaux, l’ancien tennisman évoquera « L’aventure d’une vie ». En guise de réponse, Coldplay commentera : « Tu as été impeccable au shaker, Roger. Y a-t-il quelque chose que tu ne peux pas faire ? »
Ce n’est pas la première fois que le groupe surprend son public : en Espagne, il y a quelques semaines, les Gipsy Kings avait fait une apparition surprise !