Bientôt de retour avec un septième album baptisé "143", l'Américaine a profit de son premier single "Woman's world' pour faire vibrer les femmes qui n'ont pas besoin de mec pour prendre du plaisir.
Comme disait l’autre, c’est peut-être un détail pour vous mais pour elle, ça veut dire beaucoup : après avoir brisé 4 ans de silence avec son single Woman’s World, Katy Perry alerte également internet avec un petit objet à découvrir dans le clip qui devrait rapidement atteindre les 10 millions de vues. Dans sa main, un vibromasseur de la marque Womanizer. Et c’est évidemment tout sauf un hasard.
Katy Perry with a vibrator in her new ‘Woman’s World’ music video. pic.twitter.com/Oe3avdia3M
— Pop Base (@PopBase) July 11, 2024
Empowerment pop
L’ancienne star d’American Idol ne s’en cache pas : le fait d’être devenue maman semble avoir boosté son besoin de féminisme, y compris dans son art. Et comme elle le confiait récemment à Europe 2, Perry a souhaité dans son premier single valoriser l’autonomisation des femmes et la libération sexuelle. A partir de là, pas compliqué d’imaginer le lien entre Woman’s World et le Womanizer Premium 2; la marque de sextoy s’offrant au passage une superbe exposition médiatique.
En empilant les références pop à l’émancipation féminine (de l’affiche We Can Do it! à Wonder Woman), Perry réussit donc son pari : « je souhaitais embrasser tout ce qui peut célébrer le pouvoir des femmes » dit la musicienne de 39 ans. En attendant l’album prévu pour le 20 septembre, les fans disposent déjà de 3 minutes pour se donner du plaisir en solitaire (ou à plusieurs).