C’est un dixième anniversaire intensif pour l’Apple Music Festival. Alors que le 25 septembre dernier marquait le retour sur scène de Robbie Williams, c’est le groupe Bastille qui a enchainé hier soir. Après être passé par la France l’été dernier, Bastille était donc à Londres, une occasion de présenter leur dernier album (Wild World) au public Britannique. Ainsi, ils ont interprété des titres comme Fake It, pour le plus grand plaisir des fans. Or, ce n’est pas tout ! Le chanteur Craig David a rejoint Bastille sur scène pour une moment d’anthologie (et pour chanter Fill Me In , accessoirement) . Et grâce à Twitter, c’est à voir :
When you’re watching @bastilledan and suddenly @craigdavid is there and they’re all singing Fill Me In pic.twitter.com/ls80zpF9VG
— Charlie Gunn (@Charliegunn) 26 septembre 2016
« Bastille ! L’album est numéro un pour une raison ! », s’est-il exclamé en arrivant. Et pour cause ! Le succès de Bastille n’en finit plus et la sortie du dernier album est là pour le prouver. Nous avions peur qu’ils ne soient pas capable de faire mieux que le premier (clairement culte grâce à Things We Lost In The Fire, par exemple) mais force est de constater qu’ils se sont surpassés. Dans le public, on a apprécié cette venue inattendue et ce festival restera l’un des meilleurs jamais organisé.