Pour la sortie de la ré-édition de Random Access Memories, le Centre Pompidou met les Daft Punk à l’honneur
Infinity Repeating (2013 Demo), le clip du titre inédit de Daft Punk sera dévoilé en avant-première mondiale au Centre Pompidou le 11 mai à 18h30
« À 18 ans, la première fois qu’on va dans une rave, c’est sur les toits de Beaubourg. On découvre une musique différente. Et une énergie avec des gens qui dansent sur des morceaux qu’ils ne connaissent pas […]. Et on se dit : « c’est intéressant, y’a quelque chose à faire avec la musique électronique », confiait notamment Thomas Bangalter en 2009.
Le 11 mai prochain, juste avant la sortie publique de cette édition anniversaire, le Centre Pompidou proposera pas moins de 3 expériences de découverte du titre (en accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles) : au programme, une expérience d’écoute en ultra haute-fidélité, en collaboration avec l’Ircam (Institut de recherche et coordination acoustique/musique). Aussi, le clip d’« Infinity Repeating (2013 Demo) », d’une durée de 4 mn 15, sera projetée en Galerie 3 avec un équipement de plus de 30 enceintes et un système son conçu par les experts de l’Ircam (dans le cadre de la programmation Moviment). Enfin, une expérience cinématographique Projection du vidéoclip en salle de Cinéma.
Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le clip sera disponible le 12 mai à 9h. Patience, l’anniversaire de Random Access Memories n’a jamais été aussi proche !