De nouveaux produits dérivés sont disponibles sur la boutique des Daft Punk ! Pour promouvoir son merchandising, le duo fait encore une fois dans l’originalité avec des publicités old school.
Professionnels accomplis de la communication, les Daft Punk choisissent aussi l’originalité lorsqu’il s’agit d’assurer la promotion de leur merchandising officiel. Suite au succès planétaire de l’album « Random Access Memories », considéré comme l’un des meilleurs albums de cette décennie selon le NME, le duo français formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo agrandit encore sa collection de produits dérivés. Le groupe avait déjà lancé une très jolie campagne en 2014 en diffusant une série de prints publicitaires rétro. Cette année, Daft Punk remet ça avec des affiches au graphisme 100% vintage.
Le duo Daft Punk, qui a fait l’objet d’un documentaire incontournable « Daft Punk Unchained », a annoncé cette nouvelle collection de merchandising sur sa page Facebook en publiant de nombreux prints au graphisme très soigné. Les fans auront désormais l’embarras du choix entre des pin’s collectors, des skateboards, des figurines, des stylos, des tshirts, des casquettes ou encore des tasses et des décos de Noël griffés du logo du groupe. Bref, des dizaines d’objets en tout genre pour revendiquer partout votre amour des robots. Le groupe prouve une nouvelle fois sa créativité légendaire jusque dans ses campagnes de communication, et on est complètement fan des design de ces nouveaux posters old school ! Pour découvrir la collection complète des affiches promotionnelles de Daft Punk, rendez-vous sur le store officiel du groupe, on vous assure que ça vaut le coup d’oeil !