Cette année, Daft Punk n'ont pas chômé. Après le succès planétaire de Ramdom Access Memories, ils frappent de nouveau avec un nouvel album...ou presque. Découvrez de quoi il s'agit sur europe2.fr !
Le duo Français aime le suspense et les surprises. Si leur dernier album a connu un succès phénoménal, ils reviennent avec Human After All, un album de remixes qui n’était alors disponible qu’au Japon. Dès aujourd’hui, les inconditionnels de Daft Punk pourront s’en donner à coeur joie puisque l’opus est disponible sur itunes ! Comme à leur habitude, Daft Punk ne font pas les choses à moitié. Ainsi, le disque est également disponible en streaming. Pour ceux qui ne situeraient pas encore cet opus, ce dernier est le troisième album studio des deux DJ’s. Paru en 2005, il n’était disponible qu’en Asie, au grand désespoir des fans. Aussi, le clip de la chanson éponyme Human After All a inspiré le film Daft Punk’s Electroma. Car s’ils sont omniprésents sur les ondes, les deux Français ont aussi investi les écrans à plusieurs reprises et Daft Punk devrait faire l’objet d’un documentaire en 2015.
Ainsi, une quinzaine de titres se trouvent sur cet album. Si à l’heure actuelle Get Lucky ou Lose Yourself To Dance sont devenus cultes, ces quelques remixes devraient vite s’imposer. Faut-il encore préciser qu’ Human After All a inspiré la plupart des DJ’s Français ? Depuis presque vingt ans, Daft Punk incarne la French Touch et leurs albums sont connaissent un succès intemporel. En d’autres termes, cette surprise ne pourra qu’être que bien accueillie. Si en Australie, Get Lucky de Daft Punk est plus connu que l’hymne national, il y a de fortes chance pour cet album devienne votre hymne de la rentrée.