Daft Punk : Ils lèvent le masque dans une émission belge ?

Cette année il y a eu tellement de poissons d’avril qu’on en découvre encore deux jours après. Aujourd’hui, europe2.fr a découvert que les Daft Punk avaient enlevé leur masque dans une émission belge ! Ou pas…

Les artistes français les plus connus à travers le monde étaient réunis dans le taxi belge de l’émission Help Taxi ! Le concept est simple, le présentateur interroge ses invités depuis le poste du conducteur de taxi en les amenant à bon port. Et sur la banquette arrière, le 1er avril, Jérôme Colin reçoit les Daft Punk ! L’interview commence et on s’attend à ce que les deux robots se mettent à évoquer leur succès international avec leur dernier album Random Access Memories, disponible en écoute libre sur Youtube actuellement. Eh bien pas du tout ! Vous découvrirez vite sur europe2.fr que les Daft Punk sont loin d’être ceux qu’on s’imaginait !

Pour ce poisson d’avril belge, c’est Salvatore Adamo et Michel Drucker qui ont revêtu les célèbres masques des Daft Punk. Adamo annonce d’ailleurs que s’il portait un masque c’est parce que « les années 1980 étaient difficiles du point de vue de mon image […] Je me suis dit que jamais mon public ne l’aurait accepté » d’où ces cachotteries. De son côté, Michel Drucker affirme que ce masque a même « sauvé [son] couple » et qu’il le porte même en présence de sa femme. Une belle preuve d’auto-dérision de la part de ces deux monstres sacrés. On attend toujours une réaction de la part des Daft Punk dont des produits dérivés de Get Lucky viennent de sortir.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :