Après Get Lucky, présenter Daft Punk serait presque une insulte au groupe qui a fait danser la planète entière l'an dernier. Seulement, il semblerait que l'un d'entre eux soit en studio pour un projet personnel. europe2.fr vous explique tout .
Si Get Lucky de Daft Punk est plus connu que l’hymne national en Australie, le monde entier sait maintenant que dernière la French Touch, se cachent les Daft Punk. Reconnus dans le monde entier, le groupe a acquis une réelle légitimité, au point de faire de la France une référence en matière de musique électronique. Si certains attendaient avec impatience un prochain album éventuel, il faudra attendre encore un peu puisque la moitié des Daft Punk est occupée à travailler sur propre album, selon le magazine Tsugi. Malheureusement, aucune date de sortie ne semble se profiler à l’horizon. Si Charlotte Gainsbourg ferait partie du projet, il faudra encore faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Bien sûr, comptez sur europe2.fr pour vous tenir informés.
Chez les Daft Punk, se lancer dans de nouveaux projets est presque une religion, un art de vivre. Souvenez-vous, Thomas Bangalter a déjà collaboré avec les plus grands comme Kanye West ou Rihanna. A son actif, il compte la création de son propre label ainsi que la composition de bandes originales. D’ailleurs,les Daft Punk prépareraient un documentaire avec canal plus prévu pour 2015. Vous l’aurez compris, impossible n’est pas Français.