La veille de la sortie de son nouvel album Blackstar, David Bowie dévoile le clip de Lazarus, définitivement l’une des plus belles vidéos de ce début d’année.
Blackstar, le nouvel album de David Bowie inspiré par Kendrick Lamar sort demain et afin de bien nous mettre l’eau à la bouche, le clip de Lazarus vient d’être dévoilé. On vous conseille de le voir de toute urgence, la vidéo est définitivement l’une des plus réussies de la rentrée ! L’artiste de 68 ans se retrouve dans un hôpital à l’ambiance très inquiétante correspondant tout à fait à l’univers du titre. Les yeux bandés et allongé dans un lit dans un premier temps, David Bowie se retrouve ensuite pris de convulsions à écrire dans un bouquin. Le clip est délicieusement dérangeant et est signé Johan Renck.
Le réalisateur était déjà aux commandes du clip Blackstar de David Bowie et il révèle que travailler avec le chanteur britannique était comme un rêve : « Intuitif, taquin, mystérieux et profond… Je n’ai plus envie de réaliser d’autres vidéos sachant que le processus ne sera plus jamais aussi formidable et satisfaisant que celui-ci. J’ai fondamentalement touché le soleil. » Rendez-vous demain pour la sortie de Blackstar et le 69e anniversaire de David Bowie !