Écrit par - Publié le 14 Jan 2016 à 11:01

Alors que le monde entier pleure la légende musicale qu'était David Bowie, disparu cette semaine, les hommages se multiplient chez les stars. Dernièrement c'est le chanteur Adam Lambert qui a repris 'Let's Dance' sur scène.

C’est avec émotion et grande tristesse que nous avons appris la mort du légendaire David Bowie en début de semaine. Si la nouvelle a attristé les fans du monde entier elle a également fait l’effet d’une bombe parmi les célébrité qui n’ont pas hésité à rendre dommage à son Art de différentes façons. Après Madonna qui a repris ‘Rebel Rebel’ en hommage à David Bowie, c’est le chanteur et remplaçant de Freddie Mercury dans la dernière tournée avec Queen, Adam Lambert, qui a tenu a honorer la mémoire de l’interprète de ‘Heroes’. C’est en effet durant son concert à Osaka au Japon dans le cadre de sa tournée ‘The Original High Tour’ que l’ancien juge d’American Idol a interprété le titre ‘Let’s Dance’.

Vêtu d’une veste digne de Bowie lui-même, Adam Lambert a affirmé qu’il était choqué de la nouvelle et aimait énormément le chanteur avant de s’enflammer sur ‘Let’s Dance’. Tout comme Adam, le monde entier a été choqué d’apprendre son décès lundi matin. Une pétition en ligne a même demandé l’annulation de la mort de David Bowie à Dieu ! ‘The Original High’ est le troisième album solo d’Adam Lambert qui a été dévoilé en avril dernier et le chanteur vient également d’annoncer ses dates de tournée en Europe et aux Etats-Unis. Si pour le moment aucune date n’a été prévue à Paris on espère retrouver l’interprète de ‘Ghost Town’ très bientôt sur le sol français.