David Bowie : Let’s Dance, la reprise d’Adam Lambert en live

Alors que le monde entier pleure la légende musicale qu’était David Bowie, disparu cette semaine, les hommages se multiplient chez les stars. Dernièrement c’est le chanteur Adam Lambert qui a repris ‘Let’s Dance’ sur scène.

C’est avec émotion et grande tristesse que nous avons appris la mort du légendaire David Bowie en début de semaine. Si la nouvelle a attristé les fans du monde entier elle a également fait l’effet d’une bombe parmi les célébrité qui n’ont pas hésité à rendre dommage à son Art de différentes façons. Après Madonna qui a repris ‘Rebel Rebel’ en hommage à David Bowie, c’est le chanteur et remplaçant de Freddie Mercury dans la dernière tournée avec Queen, Adam Lambert, qui a tenu a honorer la mémoire de l’interprète de ‘Heroes’. C’est en effet durant son concert à Osaka au Japon dans le cadre de sa tournée ‘The Original High Tour’ que l’ancien juge d’American Idol a interprété le titre ‘Let’s Dance’.

Vêtu d’une veste digne de Bowie lui-même, Adam Lambert a affirmé qu’il était choqué de la nouvelle et aimait énormément le chanteur avant de s’enflammer sur ‘Let’s Dance’. Tout comme Adam, le monde entier a été choqué d’apprendre son décès lundi matin. Une pétition en ligne a même demandé l’annulation de la mort de David Bowie à Dieu ! ‘The Original High’ est le troisième album solo d’Adam Lambert qui a été dévoilé en avril dernier et le chanteur vient également d’annoncer ses dates de tournée en Europe et aux Etats-Unis. Si pour le moment aucune date n’a été prévue à Paris on espère retrouver l’interprète de ‘Ghost Town’ très bientôt sur le sol français.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :